.REMORQUES
 

 Remorque UAME

Alliant la technologie ainsi que le savoir- faire utilisés lors de la conception des mâts télescopiques pneumatiques MTPJ et des mâts télescopiques mécaniques MTMJ, l’unité autonome mobile d’éclairage est destinée à éclairer une zone de travail en période de nuit ou de mauvaise visibilité.

Quatre projecteurs avec ballasts incorporés, équipés d’ampoules à vapeur de sodium, assurent une répartition optimale de l’éclairage au sommet d’un mât télescopique pneumatique ou mécanique (selon option choisie). 

Quatre stabilisateurs réglables permettent une mise en station parfaite et servent de levage en cas de changement de roue. Chacun d’eux est réglable dans deux directions, verticale et latérale.

L’importance des courses de réglage permet d’obtenir une parfaite stabilité de l’ensemble sur tout type de terrain, même accidenté ou incliné. 

Un groupe électrogène performant assure une autonomie de marche de 10 à 24 heures en fonction du réservoir de carburant mis en place. 

Le mât est équipé d’une embase rotative qui permet son pivotement sur 360°. 

Sur la base de ce produit sont étudiés et réalisés à la demande tous types d’UAME, tractées, portables, intégrées sur véhicule, etc